Mes premiers pas sur Indik

Avec Indik, le cashback c’est simple et gratuit. Ton code Indik reçu lors de ton inscription te permet de cumuler de l'argent toute l'année. Grâce à lui tu peux souscrire à nos bons plans assurances, négociés avec plus de 50 compagnies partenaires. Tu souhaites te faire payer pour économiser ? Alors inscrit toi de suite et obtiens ton code Indik en cliquant ici

Lorsque ton code Indik est utilisé pour effectuer une souscription, nous percevons une commission. C'est ainsi que nous pouvons te reverser de l'argent et faire grimper ta cagnotte.

Prenons un exemple : Rendez-vous dans la catégorie bons plans. Tu es intéressé par un bon plan assurance auto, clique sur être recontacté et envoie nous ta demande de rappel. Ton conseillé Indik te rappelle sous 48h pour mettre en place le contrat qui te correspond. Ton code Indik est alors enregistré pour ta souscription et ton Cashback automatiquement ajouté à ta cagnotte.

Tu as un conseillé Indik personnel. Chez Indik, on apporte un soin particulier à la protection de tes données, de ce fait personne d’autre qu’Indik ne pourra te contacter suite à tes demandes. On te rappelle au choix, le matin ou l’après-midi, du Lundi au Vendredi de 9h à 18h30.

Chez Indik, choisir pour toi la meilleure assurance, c’est notre métier ! Comprendre les différents contrats d’assurance n’est pas toujours facile. Du coup, on décortique avec toi les offres, les prix et les garanties afin de les rendre plus clairs et t’aider à faire le bon choix, sereinement.


Mon cashback en seulement 2 étapes

Pour bénéficier du cashback suite à ta souscription, tu n’as rien à faire. Ton code Indik est automatiquement rattaché à ta demande de rappel, c’est simple, pratique et efficace.

Dans les 48h suivant la souscription de ton contrat, tu peux visualiser ton gain sur ton compte dans « mes gains en attente ». 45 jours apres le début de ton contrat, ton gain bascule automatiquement dans « mes gains validés ».

Le paiement de ma cagnotte

Une fois que ta cagnotte affiche un montant de 15€ de gains validés, tu peux faire une demande de paiement par virement à tout moment. Si tu fais une demande de paiement entre le lundi et le dimanche (avant minuit), ton paiement sera effectué le lundi en huit.

Exemples:

- Si tu effectues une demande de paiement le Mardi 11 Mai, ton paiement sera effectué le Lundi 24 Mai.
- Si tu effectues une demande de paiement le Samedi 15 Mai, ton paiement sera également effectué le Lundi 24 Mai.

Tu as également la possibilité de faire une demande de paiement par carte cadeau une fois que ta cagnotte a atteint un montant minimum de 15€ de gains validés. Tu recevras ta carte cadeau par mail dans un délai de 10 jours ouvrés maximum.

Pour obtenir ton paiement, c’est très simple tu dois :
- Avoir ton profil complété (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
- Renseigner ton IBAN dans ton profil pour un paiement par virement bancaire.
- Nous te demandons de joindre une pièce d’identité valide directement sur son compte Membre Indik à la page « Mes informations » lors de ta première demande de paiement par virement bancaire (nous en avons besoin pour être en accord avec l’ACPR & TRACFIN).

Si tu n’as pas reçu ton paiement dans les délais annoncés, nous t’invitons à contacter le Service Client par mail à l’adresse suivante : relation-membre@indik.fr

Le gain en attente est annulé et de se fait, il ne sera pas crédité sur ta cagnotte.

Et pour gagner encore plus ?

En utilisant le parrainage Indik, tu obtiens 50% des gains de tes filleuls sur chacun de leurs cashback, et cela à vie! Grâce à toi, ils bénéficient d'un bonus de bienvenue de 3 euros. Tu peux parrainer tes filleuls en leur communiquant ton code Indik afin qu’ils le notent lors de leur inscription dans la case parrainage ou en les invitants tout simplement par Email, par sms ou via Whatsapp en leur partageant le lien de parrainage disponible depuis ton espace parrainage Je parraine un proche

Bonne nouvelle ! il n'y a aucune limite. Tu peux parrainer autant de filleuls que tu le souhaites.
Deviens membre galaxie et tente de gagner deux ans d'assurance.
- Membre étoile : De 0 à 1 filleul
- Membre 2 étoiles : 2 filleuls
- Membre 3 étoiles : De 3 à 9 filleuls
- Membre Galaxie : Plus de 10 filleuls

Encore une bonne nouvelle ! Tu peux avoir des filleuls sans profiter des bons plans. Parraine tes amis dès maintenant.

Tu peux retrouver le nombre total de tes filleuls sur ton tableau de bord, ainsi que les gains que tu as cumulé grâce à tes parrainages.

Si tu ne vois pas apparaitre un gain de parrainage sur ton compte, c'est que le gain de ton filleul n'a pas été validé (Voir les étapes de validation du Cashback).

Notre engagement associatif

Chez Indik, on a toujours eu l’ambition de changer le monde ! C’est pourquoi on s’est dit que donner était pour nous une occasion de pouvoir rendre le monde meilleur. De ce fait tous les ans, nous reversons une partie de nos bénéfices à une association qui nous tient à cœur.

Nous avons choisi de donner à l’association Adrien. Une association crée en 2005, qui a pour but d'améliorer le quotidien des enfants malades et de soutenir leurs parents. L’objectif de l’association Adrien est de créer et pérenniser un lien avec les familles touchées par des maladies graves voire incurables. Si tu souhaites en savoir plus sur l’association Adrien et ses missions, clique sur ce lien

Le montant que nous reversons est communiqué en fin d’année via nos réseaux sociaux et notre newsletter.

Questions diverses

Une fois ton compte créé, tes données personnelles peuvent être modifiées à tout moment dans ton espace membre à Mes informations qui se trouve dans le menu en-haut à droite de la page d'accueil.

Indik te garantit que tes informations restent confidentielles. Nous ne vendons pas notre base de données à des tiers. Tu as bien sûr un droit d'accès et de rectification de tes informations. Si tu souhaites supprimer ton compte Indik, tu peux le faire en faisant une demande par mail à l’adresse suivante relation-membre@indik

Ton compte Indik est nominatif et protégé par un mot de passe, que toi seul connais. Toutes les informations que tu nous communiques sont confidentielles. Pour plus de détails, tu peux lire notre Charte de confidentialité

En cliquant sur Mot de passe oublié, tu reçevras un mail te permettant d'en créer un nouveau. Si tu ne reçois pas cet email, n'oublie de vérifier dans les spams.

Mes premiers pas sur Indik

Avec Indik, le cashback c’est simple et gratuit. Ton code Indik reçu lors de ton inscription te permet de cumuler de l'argent toute l'année. Grâce à lui tu peux souscrire à nos bons plans assurances, négociés avec plus de 50 compagnies partenaires. Tu souhaites te faire payer pour économiser ? Alors inscrit toi de suite et obtiens ton code Indik en cliquant ici

Lorsque ton code Indik est utilisé pour effectuer une souscription, nous percevons une commission. C'est ainsi que nous pouvons te reverser de l'argent et faire grimper ta cagnotte.

Prenons un exemple : Rendez-vous dans la catégorie bons plans. Tu es intéressé par un bon plan assurance auto, clique sur être recontacté et envoie nous ta demande de rappel. Ton conseillé Indik te rappelle sous 48h pour mettre en place le contrat qui te correspond. Ton code Indik est alors enregistré pour ta souscription et ton Cashback automatiquement ajouté à ta cagnotte.

Tu as un conseillé Indik personnel. Chez Indik, on apporte un soin particulier à la protection de tes données, de ce fait personne d’autre qu’Indik ne pourra te contacter suite à tes demandes. On te rappelle au choix, le matin ou l’après-midi, du Lundi au Vendredi de 9h à 18h30.

Chez Indik, choisir pour toi la meilleure assurance, c’est notre métier ! Comprendre les différents contrats d’assurance n’est pas toujours facile. Du coup, on décortique avec toi les offres, les prix et les garanties afin de les rendre plus clairs et t’aider à faire le bon choix, sereinement.


Mon cashback en seulement 2 étapes

Pour bénéficier du cashback suite à ta souscription, tu n’as rien à faire. Ton code Indik est automatiquement rattaché à ta demande de rappel, c’est simple, pratique et efficace.

Dans les 48h suivant la souscription de ton contrat, tu peux visualiser ton gain sur ton compte dans « mes gains en attente ». 45 jours apres le début de ton contrat, ton gain bascule automatiquement dans « mes gains validés ».

Le paiement de ma cagnotte

Une fois que ta cagnotte affiche un montant de 15€ de gains validés, tu peux faire une demande de paiement par virement à tout moment. Si tu fais une demande de paiement entre le lundi et le dimanche (avant minuit), ton paiement sera effectué le lundi en huit.

Exemples:

- Si tu effectues une demande de paiement le Mardi 11 Mai, ton paiement sera effectué le Lundi 24 Mai.
- Si tu effectues une demande de paiement le Samedi 15 Mai, ton paiement sera également effectué le Lundi 24 Mai.

Tu as également la possibilité de faire une demande de paiement par carte cadeau une fois que ta cagnotte a atteint un montant minimum de 15€ de gains validés. Tu recevras ta carte cadeau par mail dans un délai de 10 jours ouvrés maximum.

Pour obtenir ton paiement, c’est très simple tu dois :
- Avoir ton profil complété (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
- Renseigner ton IBAN dans ton profil pour un paiement par virement bancaire.
- Nous te demandons de joindre une pièce d’identité valide directement sur son compte Membre Indik à la page « Mes informations » lors de ta première demande de paiement par virement bancaire (nous en avons besoin pour être en accord avec l’ACPR & TRACFIN).

Si tu n’as pas reçu ton paiement dans les délais annoncés, nous t’invitons à contacter le Service Client par mail à l’adresse suivante : relation-membre@indik.fr

Le gain en attente est annulé et de se fait, il ne sera pas crédité sur ta cagnotte.

Et pour gagner encore plus ?

En utilisant le parrainage Indik, tu obtiens 50% des gains de tes filleuls sur chacun de leurs cashback, et cela à vie! Grâce à toi, ils bénéficient d'un bonus de bienvenue de 3 euros. Tu peux parrainer tes filleuls en leur communiquant ton code Indik afin qu’ils le notent lors de leur inscription dans la case parrainage ou en les invitants tout simplement par Email, par sms ou via Whatsapp en leur partageant le lien de parrainage disponible depuis ton espace parrainage Je parraine un proche

Bonne nouvelle ! il n'y a aucune limite. Tu peux parrainer autant de filleuls que tu le souhaites.
Deviens membre galaxie et tente de gagner deux ans d'assurance.
- Membre étoile : De 0 à 1 filleul
- Membre 2 étoiles : 2 filleuls
- Membre 3 étoiles : De 3 à 9 filleuls
- Membre Galaxie : Plus de 10 filleuls

Encore une bonne nouvelle ! Tu peux avoir des filleuls sans profiter des bons plans. Parraine tes amis dès maintenant.

Tu peux retrouver le nombre total de tes filleuls sur ton tableau de bord, ainsi que les gains que tu as cumulé grâce à tes parrainages.

Si tu ne vois pas apparaitre un gain de parrainage sur ton compte, c'est que le gain de ton filleul n'a pas été validé (Voir les étapes de validation du Cashback).

Notre engagement associatif

Chez Indik, on a toujours eu l’ambition de changer le monde ! C’est pourquoi on s’est dit que donner était pour nous une occasion de pouvoir rendre le monde meilleur. De ce fait tous les ans, nous reversons une partie de nos bénéfices à une association qui nous tient à cœur.

Nous avons choisi de donner à l’association Adrien. Une association crée en 2005, qui a pour but d'améliorer le quotidien des enfants malades et de soutenir leurs parents. L’objectif de l’association Adrien est de créer et pérenniser un lien avec les familles touchées par des maladies graves voire incurables. Si tu souhaites en savoir plus sur l’association Adrien et ses missions, clique sur ce lien

Le montant que nous reversons est communiqué en fin d’année via nos réseaux sociaux et notre newsletter.

Questions diverses

Une fois ton compte créé, tes données personnelles peuvent être modifiées à tout moment dans ton espace membre à Mes informations qui se trouve dans le menu en-haut à droite de la page d'accueil.

Indik te garantit que tes informations restent confidentielles. Nous ne vendons pas notre base de données à des tiers. Tu as bien sûr un droit d'accès et de rectification de tes informations. Si tu souhaites supprimer ton compte Indik, tu peux le faire en faisant une demande par mail à l’adresse suivante relation-membre@indik

Ton compte Indik est nominatif et protégé par un mot de passe, que toi seul connais. Toutes les informations que tu nous communiques sont confidentielles. Pour plus de détails, tu peux lire notre Charte de confidentialité

En cliquant sur Mot de passe oublié, tu reçevras un mail te permettant d'en créer un nouveau. Si tu ne reçois pas cet email, n'oublie de vérifier dans les spams.